Aux portes de l'alternative cher Tibo, je vous brinde ce petit texte de 2015 écrit quand je vous vis pour la première fois...

Mucha suerte et croyez en ce que vous êtes, c'est en VOUS !

 

0035

TIBO MAJUSCULE

 

  Première fois où je vous vis

sans doute chez la famille Viotti

convalescent d'un accident de la vie

votre douceur et votre sitio m'ont conquis

J'ai demandé votre nom à l'ami Serge

 Tibo Garcia ! dans un sourire large

   Et une belle tirade admirative

   dont j'ai retenu chaque rive

  Finesse, majesté, délicatesse

     et tout encore à fixer

           à travailler

      Un beau chantier 

  de rêves à concrétiser

      Tibo Majuscule

vous le fûtes toute l'année 

    sur le sol ibérique

comme chez nous en toute humilité

Des prix, des oreilles , des photos

des épées manquées, des épées gagnées

Mais Tibo vous êtes Majuscule

 

un soir du début de l'hiver, je vous attends

 et nous commencerons par Samadet...

Suerte

 

 

Evelyne Lanfranchi Monleau